Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vava B.
Visiteurs
Depuis la création 56 499
5 mai 2013

Offre Spéciale Fête des Mères !!!

- 15% sur toute la boutique...

A l'occasion de la Fête des Mères le 26 mai 2013,  je vous offre une réduction de 15% sur toute ma boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/jadecreat-19070.html.

Offre valable du 04 mai au 20 mai 2013.

Code réduction : FETEMERE13 (majuscule et sans accent), code à mettre au moment de votre commande dans la case spécifique et la réduction se fera automatiquement.

Offrez un Bijou Unique pour une Maman Unique !!!

Voici un panel de mes créations (colliers, bracelets, boucles d'oreilles)

montage macramé avril 2013

AFFICHE ventes privées avril 2013

Boucles d'oreilles

Bracelet macramé

Bracelet kumihimo

Bracelet shamballa

Retrouvez toutes les infos dans ma boutique (tarifs, tailles, matières...) : http://www.alittlemarket.com/boutique/jadecreat-19070.html

Vous pouvez aussi me contacter, pour des demandes personnalisées.

N'oubliez pas de vous inscrire à Newsletter, pour être informé de toutes les nouveautés qui arrivent sur mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Vava B.
  • Créatrice de bijoux Bien-être en Macramé et pierres fines. Chaque bijou est une pièce unique Fait avec Passion et Délicatesse, dans un univers dont la source d'inspiration est l'originalité des couleurs, des formes et le mélange des matières.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité