Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vava B.
Visiteurs
Depuis la création 56 505
30 mars 2014

Le printemps est arrivé... les colliers aussi....

Bonjour tout le monde,

Je vous présente mes dernières créations.

REF C 0168 multicolore opale banche

Collier en macramé muticolore et opale synthétique, lien coulissant.

REF C 0167 noir labradorite triangle

Collier en macramé noir et pierre fine (Labradorite) superbes reflets doré et bleu. Fermoir Toggle.

REF C 0166 Noir et fluo multicolore

Collier en macramé noir et multicolore, cabochon artisanal en argile (façonné, poncé, peint et vernis) et perles fluo.

REF C 0164 améthiste mauve

Collier en macramé mauve et pierre fine ( améthyste).

******************************************************************************************************************************

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, pour me dire ce que vous en pensez !

J'ai beaucoup de visistes, mais peu de commentaires sur mes créations !!!

Cela me ferait plaisir d'avoir un petit mot de temps en temps sous mes créas (pour me dire si vous aimez ou pas)...

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me laisser un p'tit mot.

Bises et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le noir et multicolore! Trop beaux tes colliers!<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, je me suis permise d'en mettre un ou deux sur mon pinterest. Si ça te dérange, tu me dis, je les retire.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Vava B.
  • Créatrice de bijoux Bien-être en Macramé et pierres fines. Chaque bijou est une pièce unique Fait avec Passion et Délicatesse, dans un univers dont la source d'inspiration est l'originalité des couleurs, des formes et le mélange des matières.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité