Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vava B.
Visiteurs
Depuis la création 56 499
14 septembre 2017

OCTOBRE ROSE en avant première

Bonjour, Bonjour

Me voilà de retour, ça faisait un bail !!!

Eh oui, le temps passe si vite...

Comme tous les ans, je mène une campagne de prévention en faveur du dépistage du cancer du sein.

Ayant été moi-même touché par ce sale crabus en 2013, étant toujours en traitement, c'est long, long, je m'obstine à prévenir toutes les femmes et hommes aussi, car il y a en beaucoup moins, mais le cancer du sein existe chez les hommes !!!

LE CANCER DU SEIN, PARLONS-EN ! en portant le RUBAN ROSE.

Voici les nouveaux bijoux RUBAN ROSE en avant-première

COLLIER BO

PARURE - Collier et Boucles d'oreilles - 15€

Cordon cuir noir, coeur antique en métal argenté agrémenté d'un ruban rose en strass, lien coulissant s'adapte à toutes les tours de cou, se porte en ras de cou, collier mi-long ou long.

Boucles d'oreilles montées sur des attaches (sans nickel)

BRACELET RUBAN ROSE

Bracelet pendentif Ruban rose - 5€

Cordon en cuir coulissant, pendentif Ruban rose et perles carré en métal argenté, s'adapte à toutes les tailles.

new oct 2017

Porte clés et/ou bijoux de sac - 5 €

Mousqueton, pendentif Ruban Rose et pendentif HOPE (espoir)

OCTOBRE ROSE

C'est une campagne d'information en faveur du dépistage et de la prise en charge du Cancer du Sein...

En OCTOBRE le monde, le Web, les femmes, les hommes se parent de ROSE pour une belle action de prévention...

Le RUBAN ROSE est un symbole international pour sensibilier tout le monde sur le Cancer du Sein...

OCTOBRE ROSE " PARLEZ-EN AUX FEMMES QUE VOUS AIMEZ...

OFFREZ ou OFFREZ-VOUS un bijou RUBAN ROSE

Contactez moi via ma page Facebook : https://www.facebook.com/jadecreat

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Vava B.
  • Créatrice de bijoux Bien-être en Macramé et pierres fines. Chaque bijou est une pièce unique Fait avec Passion et Délicatesse, dans un univers dont la source d'inspiration est l'originalité des couleurs, des formes et le mélange des matières.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité