Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Vava B.
Visiteurs
Depuis la création 56 508
10 décembre 2013

Du nouveau sur AlittleMarket !!!

Bonjour les amis(es)

 

Il y a du nouveau sur Alittlemarket...

Vous pouvez dorénavant payer en 3 fois votre commande, voir conditions sous le lien suivant : http://www.alittlemag.com/offre-speciale-noel-reglez-vos-achats-en-3x-sans-frais/

Offre spéciale Noël : Réglez vos achats en 3X sans frais !

Code : GOLD-3XNOEL

Je vous invite à découvrir ma boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/jadecreat-19070.html

Et n'oubliez pas, jusqu'au 15 décembre 2013 minuit, bénéficier d'une remise de 15% sur tout ma boutique...

Alors dépêchez-vous d'aller voir et choisir vos bijoux...Pour Fêter Noël et le Jour de l'An comme il se doit, paré d'un Bijou JADECREAT...

Chaque bijou est une pièce unique… Fait avec Passion et Délicatesse, dans un univers dont la source d'inspiration est l'originalité des couleurs et des formes, le mélange des matières et les influences des pierres fines.

Voici quelques modèles que vous découvrirez sur ma boutique :

REF C 0154 NOIR LABRADORITE

REF C 0151 GRIS PRUNE

REF C 0150 MARRON JAUNE

REF C 0127 macramé noir strass

Vous découvrirez aussi des bracelets, des accessoires pour cheveux, des bijoux de mains et de pieds...

Avec un peu d'avance, je vous souhaite de très Bonnes Fêtes de Fin d'Année...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour christelou<br /> <br /> Je te remercie infiniment pour ton message très sympathique.<br /> <br /> BISES .;)
Répondre
C
Je suis completement béate devant toutes tes réalisations, j'adore le micro macramé moi aussi et je trouve tes oeuvres Incroyables.<br /> <br /> Les couleurs sont tres belles et tu fait preuve d une imagination débordante.
Répondre
Le blog de Vava B.
  • Créatrice de bijoux Bien-être en Macramé et pierres fines. Chaque bijou est une pièce unique Fait avec Passion et Délicatesse, dans un univers dont la source d'inspiration est l'originalité des couleurs, des formes et le mélange des matières.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité